Re: New holland cr commémorative 40 ans version "Farm-connexion"

#23
Vraiment très triste d'apprendre ça, on en parlait hier encore. On avait hâte de la voir finie.
Je ne sais pas quoi te dire, je sais qu'on ne remplace pas une cabine de CR si facilement... il faudrait vraiment avoir de la chance d'en trouver une propre. Laisse ta colère s'apaiser, laisse la de côté, même si ça te prendre du temps de la refaire.
C'est là que je me dis qu'il serait intéressant d'avoir cette cabine en pièces détachées, pour faire une belle FR ou d'autres engins qui en sont équipées.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: New holland cr commémorative 40 ans version "Farm-connexion"

#30
Oui j'ai retrouvé la motivation mais je peux vous dire d'avance que j'en ferai qu'une ,pour faire la jonction rouge/jaune et bien s'est pas ci simple ,moi ce n'est pas parfait mais je pourrai pas faire mieux car il faudrait tout décaper et sans être sur de la réussir a nouveau. La l'ensemble est satisfaisant ,je suis très maniaque sur les détails et je vais faire en sorte de sortir une miniature sympa ,en tout cas merci a tous pour vos encouragements . Maintenant va valoir faire réaliser les stickers ,ça aussi c'est le touche finale qu'il ne faut louper .
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »