On prépare les roues et les chenilles en veillant à bien enlever les carottes de maintien qui sont sur les flancs des roues avant.
Parmi les opérations à prévoir figurent la réalisation des axes qui fixeront les deux paires de roues AV et AR avec du tube de 3.2mm si ma mémoire est bonne. Inutile de les coller pour le moment au cas où il faille les enlever ultérieurement ... c'est un conseil, croyez-moi  
 
 
Tant que l'on y est, on nettoie des chapes qui accueilleront les tiges des vérins de tension. Prévoir un jeu technique entre la chape et son axe pour être sûr que tout coulisse à l'avenir ...
Conseil : agrandir les trous de la chape avec du 1 mm ou 1.2 mm pour optimiser la solidité ...
Concernant le coulissement des tiges des vérins de tension dans les cylindres, il vaut mieux agrandir le trou pour que les tiges coulissent aisément car on va fixer les roues, les chenilles, les barbotins, ... ça va bander sévère et là, c'est crise de nerfs assurée  
 
 
Prochaine étape : les chenilles ...
Bill