Le sujet existe déjà sur Universmini mais je le reposte ici . Donc modification sur la base de la cr 9080 pour en faire une Cr 8.90 nouvelle génération "révélation"
Manque encore le stickers révélation et quelques finitions. La coupe a était recoupé ,elle équivaut a une 9.30m environ si mes calcule sont bon .
Re: New holland CR 8.90 Révélation
#2Tu peux nous en dire plus ?? ce sujet m'intéresse moi je voulais faire une CR 8 ou 9.90 mais pas révélation juste comme les modèles 2016 on va dire
Je voulais changer la cabine d'une 9090 par une cabine de 10.90 ça irais ?
merci ;)
Je voulais changer la cabine d'une 9090 par une cabine de 10.90 ça irais ?
merci ;)
#3Oui gevaudant ça suffit ! Après si tu veux faire une vrai CR française tu peux refaire l’avant de la machine pour lui greffer le DFR et convoyeur court : bon courage !
#5De la tu peux en déduire que la 10.90 UH est totalement fausse puisque la 10.90 est forcément avec Dfr, et sur la UH il n’y est pas...
#7Le DFR est un rouleau d'alimentation qui se situe après le convoyeur et avant les rotor.Donc oui tu peux changer la cabine ,il y aura quand même a jouer du drémel mais sa rentre
Re: Modification - Moissonneuse batteuse New holland CR 8.90 Révélation
#8La voila avec sa grande soeur ...
#9Merci pour les précision ;)New holland CR a écrit : ↑dim. 26 nov. 2017 21:36Le DFR est un rouleau d'alimentation qui se situe après le convoyeur et avant les rotor.Donc oui tu peux changer la cabine ,il y aura quand même a jouer du drémel mais sa rentre
Re: Modification - Moissonneuse batteuse New holland CR 8.90 Révélation
#10Bien joué Jérôme. hâte de voir ça dimanche !