Change pas de mains alors
Re: Réalisation - Tracteur à chenilles Caterpillar Challenger 65
#73vraiment superbe !!!
avec pas mal de détails!
impatient de le voir terminé
avec pas mal de détails!
impatient de le voir terminé
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
#74Bonsoir à tous,
le tracteur commence à ressembler au résultat final.
le tracteur commence à ressembler au résultat final.
#76Tout simplement magnifique :love: :love: :love:
Le travail sur le relevage est top....comme tout le reste...ça sent bon cette affaire :ok:
Le travail sur le relevage est top....comme tout le reste...ça sent bon cette affaire :ok:
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#77J'admire le travail réalisé, bravo, mais j'ai du mal avec les tracteurs a chenilles, je suis un peu trop rétro, et je trouve plus jolie les tracteurs a pneus
mais un superbe travail bravo :clap: :clap: :clap:
mais un superbe travail bravo :clap: :clap: :clap:
Soméca un jour Soméca pour toujours
#78Il y en avait aussi avant des tracteurs a chenilles Berny ... Merci Torke pour les photos
#79Oui , mais j’e n’en Voyais pas dans les fermes aux alentours, pour moi c’est juste une question d’esthétique j’ai le même problème avec les moissonneuses à chenilles
Mais j’aime beaucoup le travail réalisé pour le caterpillar challenger
Mais j’aime beaucoup le travail réalisé pour le caterpillar challenger
Soméca un jour Soméca pour toujours
#80Bonjour à tous,
il faisait relativement beau ce week-end donc j'en ai profité pour photographier en extérieur les progrès sur mon cat. On est plus très loin de la fin, à ce stade le tracteur pourrait presque être exposé. Je le trouve un peu nu sans ses autocollants mais je devrais les recevoir cette semaine donc je ferai des photos le week end prochain.
il faisait relativement beau ce week-end donc j'en ai profité pour photographier en extérieur les progrès sur mon cat. On est plus très loin de la fin, à ce stade le tracteur pourrait presque être exposé. Je le trouve un peu nu sans ses autocollants mais je devrais les recevoir cette semaine donc je ferai des photos le week end prochain.