Re: Rénovation john deere 110 Round Fender 1965

#41
Bon, mes modifs sont terminées.. et la surprise promise est là.. je me suis bien fendu la poire une fois complètement terminé.. ca a quand meme de la gueule, limite un peu too much mais ca claque... Le petit bout a l'air ravi, il faudra qu'il attende un peu avant de toucher les pédale et j'ai surtout peur qu'avec un 110 à 9 mois, il me demande de lui retaper un 8850 quand il aura 10 ans... et là ca rentrera pas dans la grange... Donc un petit pot inox de 2.5" auquel j'ai du rajouter une rallonge courbée sinon tu prends tout les gaz dans la tete en roulant.. et je m'étais récupéré 2 anciennes jantes j'ai donc décidé de les repeindre et ..."tiens, si je le jumelle type 6030" héhé... donc une entretoise et des tiges filetées traversantes au niveau des trous porte-masse des jantes, c'est nickel... je l'ai jumellé en 10.5, normalement, c'est en 8.5.. ca fait bien mastoc...
110-855 027.JPG
110-855 028.JPG
110-855 030.JPG
110-855 029.JPG

Re: Rénovation john deere 110 Round Fender 1965

#46
Merci les gars, content que ca vous plaise... ce 110, ca fait un petit moment qu'il est fini, le problème, c'est qu'entre-temps si vous regardez bien en arrière plan d'une photo au dessus, y'a encore un ovni qui est venu se poser sur cales dans ma grange.. bon, y'en a une qui commence à faire des bonds mais j'arrive à gérer... d'après vous, c'est quoi ??
Répondre

Retourner vers « L'atelier des ancêtres »

cron