Anniversaire John Deere a l'Abbaye de Bonne-Espérance

#1
Fin août a eu lieu a l'Abbaye de Bonne-Espérance (en Belgique) une magnifique fête des moissons sur deux jours qui avait pour but de fêter un double anniversaire.

- Le 180e anniversaire de John Deere – En 1837, John Deere fabriquait sa première charrue dans sa petite forge de l’Illinois afin de permettre aux pionniers de creuser des sillons nets dans le sol riche et lourd du Midwest. 180 ans plus tard, le chiffre d’affaires de la marque au cerf avoisine les 40 milliards de dollars

- Les 100 ans du rachat des tracteurs Waterloo Boys – En 1918, John Deere achète le fabricant de tracteurs Waterloo Boys. C’est suite à ce rachat que le tracteur devient le produit de base de la société. C’est le début de la grande aventure. Un siècle plus tard, un tracteur sur cinq vendu en Belgique et en France est un vert et jaune.
Pour fêter ce double anniversaire ,la Fête de la Moisson s’était lancé un grand défi : rassembler à Bonne-Espérance les 12 Waterloo Boys présents en Belgique.

oui vous avait bien Lu "12 Waterloo Boys" ensemble !!!!!!
pour ma part je collectionne quelques tracteurs est fait pas mal de sorties pour aller en voir ,France/Belgique/Hollande/Allemagne et çà depuis déjà quelques années mais je n'avais jamais vu ne serait ce que 2 Waterloo ensemble alors 12 il falait allé vérifier !!!!!!!!
je n'ai pas été déçus je n'avais jamais vu autant de John Deere ensemble
Place aux Photos....
Modifié en dernier par laurent02 le lun. 18 déc. 2017 11:04, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Tracteurs de collection et Youngtimers »