Re: Chasseurs d'épaves agricoles
#32Que sont-ils devenu?
avant après et now? si quelqu'un les a recroisé....
avant après et now? si quelqu'un les a recroisé....
#33Dommage de voir le versatile dans cet état, dans quel département ont été prises ces photos
#34J"en verrai bien un a la maison moi !!! Bruno, laisse toi tenter c'est plus plaisant que le petit gris !!!!!
#35Les idées ne manquent pas Julien !!!! En plus pour le versatile, on connaît quelqu'un qui saurait nous conseiller
#36Je suis sûr qu'on pourrait le décider pour un de ces tracteurs!!!!
#37dand les Landes(40) mais y a qques années now! à part le 700 Versatile en espérant que ses frères ne suivent pô le même sort....
#38Bruno, lances toi, c'est dans tes coins tout ça !!! Encore 6 mois avant Lesterps !!!
#39Je ne comprends pas qu'on en arrive à laisser pourrir ces engins.
C'est tellement rustique et costaud que même sans avoir tourné pendant 20 ans, ça démarrer sans broncher.
Je veux bien croire que certaines pièces soient difficiles à trouver, si on ne parle pas un peu anglais. Mais de là se servir d'un tracteur en panne pour en faire une banque de pièces...
C'est tellement rustique et costaud que même sans avoir tourné pendant 20 ans, ça démarrer sans broncher.
Je veux bien croire que certaines pièces soient difficiles à trouver, si on ne parle pas un peu anglais. Mais de là se servir d'un tracteur en panne pour en faire une banque de pièces...