Re: avis quel tracteur choisir: 6713S,6135R,arion530, N134 ou 512

#21
fendt724 a écrit :
ven. 25 janv. 2019 21:56
En dessous de 514 j’irai pas voir
Même mon représentant Fendt dit le 512 a pas assez de chevaux pour son poids
On avait essayé un 512 power avec chargeur et un 514 Profiplus : sur le tas de maïs le 512 était un bijoux mais sur la route oublie
Le 514 on a roulé du blé avec la benne 16t et il allait bien, plus ou moins comparable à notre NH t6.160 auto command mais avec la gestion du Fendt
Et si un power te suffit, prends ça
C’est 5k € de moins que powerplus , 10k de moins que profi et 15 k que profiplus
Les autres marques que tu cites je connais pas plus que ça
ok pour la puissance, c'est vrai que ça m'interroge un peu . mais c'est un tracteur de stock donc les condition sont hyper interressante , un 512 au prix du 312 ou presque ...
le power me suffira car passer du mf sans aide à la conduite au fendt ça sera forcément mieux ...
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: avis quel tracteur choisir: 6713S,6135R,arion530, N134 ou 512

#24
Valtra des Mauges a écrit :
sam. 26 janv. 2019 15:40
Du Claas tout craché, on casse la baraque pour placer un tracteur. Sinon je connais pas.
Enfin, les 3 derniers arrivés sur la commune ont jamais été fiables, 1 610c ouvert en 3, un 510 et un 547 à soucis réguliers et partis après 1an et 1 an et demi sur la commune...
Mais ce sont pas les mêmes tracteurs que ce que tu annonces.
en fait c'est un tracteur qu'ils ont sur les bras, une commande ou le gars n'a pas eu son prêt ...
donc oui c'est intérressant
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: avis quel tracteur choisir: 6713S,6135R,arion530, N134 ou 512

#25
D’autant plus que le cis+ y’a rien de sensationnel, leur écran couleur dans le montant droit de la cabine pour l’ensemble des réglages niveau ergonomie on repassera, qualité de finition/des matériaux aussi mais ça c’est valable pour toute la gamme. Heureusement qu’ils cassent la baraque parce qu’on est loin d’un produit haut de gamme comme Claas voudrait nous le vendre

Re: avis quel tracteur choisir: 6713S,6135R,arion530, N134 ou 512

#27
pas encore , j'hésite ...
car je prends en compte la valeur de reprise des tracteurs lors de la revente.
si je ne prend en compte que le prix je prend un valtra , car c'est eux les moins cher . mais quid de la revente??
si je prend en compte l'empattement je prend un claas, car c'est le seul 6 cylindres qui m'a été proposé, mais entre la boite et le moteur jd je ne sais pas, par contre pour le prix c'est 1000€ de plus que valtra donc vraiment bien placé
si je suis fidéle à la marque, je prend massey, mais là c'est 8000€ de plus
si je ne prend la facilité de revente et les équipements, je prend fendt, mais empattement cour et pour le prix c'est comme un massey
si je veux un tracteur long, puissant et bien équipé , je prend un john deere
donc c'est compliqué
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!
Répondre

Retourner vers « Tracteurs »

cron