Re: Octal de tridem

#81
Fab a écrit :
dim. 10 mai 2020 12:20
GL63-80 a écrit :
dim. 10 mai 2020 10:56
Fab a écrit :
jeu. 7 mai 2020 21:59
Dommage de mettre un Tridem si granuleux sur ces superbes découpes et plaques blanches.
Le travail est tout simplement superbe.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est la partie la plus complexe sur la benne et pour avoir le même fournisseur, ça me facilite vraiment le travail. De plus avec les roues, une fois le modèle terminé on ne voit que très peu le tridem. Après il ressort toujours un peu plus clair à la peinture car ça bois beaucoup l'impression 3d.

Tu n'utilise pas les essieux du même fournisseur ?
Ton chassis à l'air très fin? 2/6,3? c'est peut être comme ça sur la vrai
Hâte de voir tout ça terminé <:L> même si ça devient de plus en plus compliqué de peintre en extérieur avec du vent tout le temps.
Effectivement cela facilite grandement le travail mais peut être est-il possible d’imprimer en résine par exemple et avoir une finition plus lisse ?
Après je ne l’ai pas vu de mes yeux donc difficile de me rendre compte.

Peut on avoir un nom de la personne qui les réalise ?

Merci

L'aspect est poreux, granuleux, oui, c'est un fait.
C'est pourquoi il faut préparer ce type de pièce avant de les coller et de les peindre avec l'ensemble, pour limiter ce coté absorbant des pièces en impressions poudre.
Pas besoin de sortir l'aéro pour ca, de l'appret en bombe des magasins "Action" fait très bien l'affaire. C'est ce que je te conseillerai de faire pour les prochaines bennes.

Je ne veux pas poluer le sujet, mais j'ai monté un boggie sur mon plateau brimont imprimé avec le meme matériau, et voila le résultat :
https://i.goopics.net/0LPr2.jpg


Bon courage pour la suite des bennes

Retourner vers « Transport »