Re: Quinté de tridem

#11
Fab a écrit :
ven. 3 avr. 2020 18:07
Les années ont passé mais je vois que tu es toujours aussi doué pour les brouettes.
Elles sont incroyables.

Peux tu nous donner plus de détails sur la réalisation des arrondis en bas de caisse ? Si je me souviens bien, tu fais en sorte de ne pas mettre de mastic. Le moins possible.

J’ai toujours été bluffé par la qualité de tes découpes

Superbes

salut, merci

et non zero mastic, concernant les arrondis de bas de caisses ou angles plats, tout est fait uniquement à la lame de cutter (impérativement neuve) dès que çà accroche je la change

donc deux cutter, 1 tube de colle à maquette, 1 équerre, 2 réglets, un crayon de papier et beaucoup beaucoup d'evergreen et de laiton :)

Re: Quinté de tridem

#18
La vache...! C'est bluffant, Stéphane ! Si j'avais 2 Ponthieux comme celles-ci <love> Quoique celle avec les côtés d'1,80 m me plaît carrément. Quelle marque ? ça ressemble à Une Orenge, mais je ne suis pas sûr (?) L'antidérapant, c'est de l'Evergreen aussi ?
Modifié en dernier par LORAN le dim. 5 avr. 2020 13:51, modifié 2 fois.

Re: Quinté de tridem

#19
LORAN a écrit :
sam. 4 avr. 2020 22:42
La vache...! C'est bluffant, Stéphane ! Si j'avais 2 Ponthieux comme celles-ci <love> Quoique que celle avec les côtés d'1,80 m me plaît carrément. Quelle marque ? ça ressemble à Une Orenge, mais je ne suis pas sûr (?) L'anti-dérapant, c'est de l'Evergreen aussi ?

salut,

un jeu d'enfant pour toi Laurent à faire......et tu as raison la 1m80 c'est une orenge.

L'antidérapant c'est du slater (dispo chez micromodele = train magique) pas très cher et très réaliste tout comme grilles alu ou laiton percées <ok>
Modifié en dernier par diamond2 le dim. 5 avr. 2020 11:10, modifié 1 fois.

Retourner vers « Transport »

cron