Re: porcs kune kune

l'un des 2, le mâle, avait perdu son anneau nasal, ça n'a pas trainé, il a commencé à "foutre un bordel" pas possible...surtout que dans leur aire clôturée au fil électrique à 30cm (qu'ils respectent scrupuleusement!!!) il y avait un ancien tas de compost sur lequel on avait accumulé du laurier broyé, depuis 2 mois ils n'y touchaient pas mais il y poussait un petit figuier que j'ai arraché et là, ils ont vu qu'il y avait des vers dessous et le mâle sans son anneau s'est mis à tout défoncer, à fouir à 40cm de profondeur en projetant le laurier broyé à 1,50m à chaque coup de nez avec une partie qui retombait sur la clôture----------> je n'ai pas tardé à lui remettre son anneau et là, d'un coup tout le monde s'est calmé, mais ça a été "un peu" sportif vu qu'il fait maintenant environ 60kg, un copain lui maintenait les pattes avant, je lui a enfilé une jambe de pantalon sur le nez pour lui boucher les yeux et clic, l'anneau, un petit couinement et c'est fini <:O>
grâce au compost WW notre ferme bio de 80ha fonctionne maintenant sans aucun fertilisant acheté :)

https://www.youtube.com/watch?v=z4HoL68BpJM
Répondre

Retourner vers « Production Animales »